Aïcha Koné : Ce que j’ai fait avec les millions du président Félix Houphouët…


Ma mère m’a donné le goût d’investir dans l’immobilier avec les millions reçus du président..

Le président Félix Houphouët-Boigny, un homme de paix, le père de la nation ivoirienne. C’était un homme de culture. il aimait beaucoup les artistes. Il était très proche de nous. Je faisais partie des artistes qui étaient régulièrement invités lors des galas à Yamoussoukro, à l’occasion des sommets des chefs d’Etat.

Avec le président Houphouët-Boigny, c’était des millions comme cachets en fonction du nombre de chansons.

Du coup, chaque fois que je revenais à la maison après un gala, ma mère se rendait à mon domicile. Elle me réclamait mon cachet.

Elle se servait . Elle me remettait le reste. A chaque fois, c’était comme ça. Je boudais : ” Maman, tu ne voulais pas que je chante, noon! Mais tu es toujours pressée de venir te servir dans mon cachet ”. (rire)

Maman insistait. Elle se servait dans mon argent puis rentrait chez elle.

Un matin, ma mère arriva chez moi. Elle me demande de la suivre. Elle m’emmena à Yopouhon, Ayama, Adjamé au quartier Chicanes. Maman me montra des maisons, me disant : ” Ces maisons t’appartiennent.

C’est avec ton argent que je prenais que j’ai fait tout ça pour toi” . J’étais étonnée de ce que maman a pu réaliser pour moi avec les Millions du Président Houphouet.

Ma mère m”a donc donné ce goût d’investir dans l’immobilier avec les millions du président Felix Houphouet Boigny. J’ai donc continué sur cette lancée avec les millions du président


Vous aimez ? Partagez avec vos amis

Like it? Share with your friends!

363
Quelle est votre réaction?
KÉSSIA KÉSSIA
0
KÉSSIA

Aïcha Koné : Ce que j’ai fait avec les millions du président Félix Houphouët…

CONNECTE TOI

Rejoins la Communauté !

reset password

Back to
CONNECTE TOI
Choose A Format
Personality quiz
Trivia quiz
Poll
Story
List
Meme
Video
Audio
Image