Je vis un calvaire, mon mari me force à être sa serveuse en jupe très courte …


Je suis une femme de 30 ans. Mon mari en a 44. J’avoue notre mariage n’a même pas 1 an mais je commence à ne plus supporter mon mari. Nous nous sommes rencontré 6 mois avant notre mariage religieux. Nous étions assez complice et vu notre âge mûr, chacun savait ce qu’il attendait de l’autre. Nous nous sommes donc engagé l’un à l’autre mais depuis le jour que nous vivons sous le même toit, c’est devenu insupportable pour moi. Monsieur a trop de fantasmes auxquels je m’efforce d’assouvir mais il a un fantasme au dessus de tout qui me met hors de moi.


Chez nous, il y’a un très très grand salon. Il a presque prit la moitié du salon pour réaménager dans un style bar populaire avec des petits divans partout, des poufs, des tables basses et une petite piste de danse. Il a même fait installer une sonorisation des jeux de lumières très vives, un comptoir et des miroirs partout. Il appelle ce coin le Titan Light Club.

Le problème est que à chaque fois qu’il ouvre son bar, il me force à être sa serveuse. Vous n’imaginez pas mon calvaire. Il m’oblige a être en jupe très très courte ou en culotte sous-fesses avec des talons hauts pour le servir. Une fois il a ramené de voyage une espèce d’habit fait avec juste des cordelettes rouge et m’a dit de l’essayer pour le bar. Vu ma forte corpulence et comme la tenue doit bien serrer le corps, je ressemblais ce jour à un rôti de bœuf.


Souvent c’est lui le Dj mais souvent aussi il appelle un de ses petits au quartier pour être le Dj et il aime juste qu’on mette la musique de Dj Arafat à très fort volume. Il se lève danser, se roule par terre, cri fort et souvent enlève sa chemise pour la secouer comme un ventilo quand la musique lui plait.

Certains voisins passent le temps à se plaindre de nuisance sonore quand le bar est ouvert mais d’autres de ses voisins avec qui il file le bon coton se joignent à la fête avec d’autres de ses amis. Ils peuvent boire jusqu’au petit matin. Mon problème n’est pas qu’il fasse la fête chez nous mais mon problème est que moi je dois être tout le temps présente souvent avec des habits qui ne sont pas de ma génération. Je suis obligé de m’assoir à la même table que lui et lui servir et boire, je dois même lui envoyer dans un petit panier les factures de ce qu’il boit et encaisser l’argent. Quand il est saoul et qu’il veut se lever pour la chambre, il me demande toujours: TU DESCENDS À QUELLE HEURE?
Il est arrivé à me dire qu’il prie Dieu pour que nous ayons beaucoup d’enfants pour que ce soient eux les petits danseurs des roukasskass sur la piste.


Je ne supporte plus franchement cette situation alors que c’est un homme respectable dehors. Je lui ai même proposé de rester dehors faire la fête souvent avant de rentrer mais il me dit qu’il pourra pas s’amuser comme il le fait à la maison.

Que faire? je suis à bout.


Vous aimez ? Partagez avec vos amis

Like it? Share with your friends!

363
, 363 points
Quelle est votre réaction?
MDR MDR
0
MDR
WOW WOW
1
WOW
RIP RIP
0
RIP
KÉSSIA KÉSSIA
0
KÉSSIA
Like Like
0
Like
ENJAILLÉ ENJAILLÉ
0
ENJAILLÉ

Je vis un calvaire, mon mari me force à être sa serveuse en jupe très courte …

CONNECTE TOI

Rejoins la Communauté !

reset password

Back to
CONNECTE TOI
Choose A Format
Personality quiz
Trivia quiz
Poll
Story
List
Meme
Video
Audio
Image