Le corps d’un rappeur mort exposé en boîte de nuit pour ses funérailles 


Pour son « dernier show », le corps embaumé du rappeur Goonew, tué par balles à l’âge de 24 ans, a été exposé le week-end dernier lors d’une fête en son hommage en boîte de nuit, révèle le Daily Mail le 5 avril. Une veillée funèbre pour le moins originale qui a suscité la controverse.

Markelle Morrow, dit Goonew, a perdu la vie à 24 ans dans une fusillade. Le dernier hommage que son entourage lui a rendu n’est pas passé inaperçu. Pour 40 dollars, le Bliss Nightclub de Washington, D.C. donnait ce 3 avril l’occasion aux proches du défunt rappeur de lui dire adieu dans une soirée intitulée « Le dernier show ». Le corps embaumé du rappeur était exposé sur scène, debout dans ses habits du quotidien. Des vidéos de la soirée montrent le corps de Morrow, l’œil ouvert, toisant la foule en train de danser.

Son ami Black Fortune, rappeur lui aussi, a confirmé qu’il s’agissait bien de la dépouille. « Ce n’était pas une statue de cire », a-t-il indiqué. Les images de la soirée sont rapidement devenues virales, suscitant l’indignation ou l’hilarité selon les gens. Beaucoup d’entre eux ont dénoncé sur les réseaux une pratique « malsaine » et « irrespectueuse ».

Face à la polémique, le Bliss Nightclub a décidé de prendre ses distances avec l’organisation de la soirée. Ses propriétaires affirment n’avoir jamais été informés de la présence du corps du rappeur sur scène. « Bliss a été contacté par un salon funéraire local pour louer notre établissement, pour honorer la mémoire de Goonew une dernière fois », a communiqué l’établissement. « Nous nous excusons sincèrement auprès de tous ceux qui pourraient être contrariés ou offensés. Veuillez garder la famille et les amis de Goonew dans vos prières en ce moment difficile. »

Goonew avait été tué par balles le 18 mars dans un parking du Maryland à l’âge de 24 ans. Immédiatement conduit à l’hôpital, il a succombé à ses blessures après quelques heures. Si sa famille pense qu’il a été victime d’un vol à main armée, l’enquête est pour l’instant au point mort et aucune piste n’a encore été trouvée. La police du comté de Prince George en charge de l’affaire offre quant à elle 25 000 dollars pour toute information permettant d’arrêter l’auteur du crime.

Source : The DailyMail


Vous aimez ? Partagez avec vos amis

Like it? Share with your friends!

358
, 358 points
Quelle est votre réaction?
MDR MDR
0
MDR
WOW WOW
0
WOW
RIP RIP
0
RIP
KÉSSIA KÉSSIA
0
KÉSSIA
Like Like
0
Like
ENJAILLÉ ENJAILLÉ
0
ENJAILLÉ

Le corps d’un rappeur mort exposé en boîte de nuit pour ses funérailles 

CONNECTE TOI

Rejoins la Communauté !

reset password

Back to
CONNECTE TOI
Choose A Format
Personality quiz
Trivia quiz
Poll
Story
List
Meme
Video
Audio
Image