LeBron James fait son entré dans le club exclusif des milliardaires.


La valeur nette de la star des Los Angeles Lakers est estimée à 1 milliard de dollars, selon Chase Peterson-Withorn de Forbes. LeBron James est maintenant le premier joueur actif de la NBA à accumuler une valeur nette d’un milliard de dollars au cours de sa carrière de joueur.

L’icône du basket-ball et actuel propriétaire des Charlotte Hornets, Michael Jordan, est également milliardaire, mais n’a atteint le cap qu’en 2014, plus d’une décennie après sa retraite (2003).

En plus de ses centaines de millions de revenus de carrière, James a plusieurs entreprises d’investissement qui lui rapportent un capital important en dehors du terrain. La participation de l’homme de 37 ans dans The Spring Hill Company (300 millions de dollars), Fenway Sports Group (90 millions de dollars) et Blaze Pizza (30 millions de dollars) complète sa trésorerie et ses actifs immobiliers, estimés à plus de 500 millions de dollars.

James regarde actuellement les matchs de la NBA depuis chez lui après que ses Lakers n’aient pas réussi à se qualifier pour les Playoffs. Cette campagne marque la quatrième fois que James rate les séries éliminatoires au cours de son illustre carrière de 19 ans.


Vous aimez ? Partagez avec vos amis

Like it? Share with your friends!

349
, 349 points
Quelle est votre réaction?
MDR MDR
0
MDR
WOW WOW
0
WOW
RIP RIP
0
RIP
KÉSSIA KÉSSIA
1
KÉSSIA
Like Like
0
Like
ENJAILLÉ ENJAILLÉ
0
ENJAILLÉ

LeBron James fait son entré dans le club exclusif des milliardaires.

CONNECTE TOI

Rejoins la Communauté !

reset password

Back to
CONNECTE TOI
Choose A Format
Personality quiz
Trivia quiz
Poll
Story
List
Meme
Video
Audio
Image