L’un des bâtiments les plus mystérieux des États-Unis sera ouvert au public après près d’un demi-siècle


Le temple mormon, qui est l’un des bâtiments les plus mystérieux des États-Unis, est sur le point d’être ouvert au public après près de 50 ans. Cependant, ils devront s’habiller en blanc, de la tête aux pieds, et jeter leurs vêtements de ville avant de le faire.Actuellement, seuls les membres de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours sont autorisés à le visiter.

Selon un haut responsable de l’église, Kevin Duncan, “Les gens ont l’impression que ce que nous faisons à l’intérieur est un secret, mais comme vous l’avez vu aujourd’hui, c’est juste sacré. C’est très sacré pour nous.”

Les visites privées pour les invités se poursuivront du 19 avril au 27 avril. La structure de 160 000 pieds carrés avait été fermée en 2018 pour rénovation en raison d’un problème de plomberie, mais sa réouverture a été retardée en raison du verrouillage de la pandémie de coronavirus.

Sur place, 12 taureaux grandeur nature derrière un bassin représentent les 12 tribus d’Israël. Le temple dispose d’une ”salle de scellement” pour les mariages et le baptême par immersion pour les morts.

“Nous avons une lumière plus vive et la connaissance que nous recevons de l’Évangile à mesure que nous apprenons, grandissons et montons pour ressembler davantage à notre Père céleste”, a déclaré Dan Holt, chef de projet pour le projet de rénovation du temple de Washington DC.

“Il était prévu qu’il en soit ainsi, avec l’idée que le temple de Salt Lake représentait la fondation de l’Église et que le temple de Washington, DC représentait l’avenir international de l’Église”, a-t-il ajouté.

Pendant ce temps, un responsable d’église locale à Washington, David Oryan, a déclaré : « De l’extérieur, tout le monde voit [le temple] sur le [Capital] Beltway, et il illuminé la nuit et c’est magnifique. Mais c’est encore plus beau à l’intérieur.

“Nous invitons tout le monde à venir à la journée portes ouvertes et à ressentir l’Esprit ici”, a-t-il ajouté.


Vous aimez ? Partagez avec vos amis

Like it? Share with your friends!

388
, 388 points
Quelle est votre réaction?
MDR MDR
1
MDR
WOW WOW
0
WOW
RIP RIP
0
RIP
KÉSSIA KÉSSIA
0
KÉSSIA
Like Like
1
Like
ENJAILLÉ ENJAILLÉ
0
ENJAILLÉ

L’un des bâtiments les plus mystérieux des États-Unis sera ouvert au public après près d’un demi-siècle

CONNECTE TOI

Rejoins la Communauté !

reset password

Back to
CONNECTE TOI
Choose A Format
Personality quiz
Trivia quiz
Poll
Story
List
Meme
Video
Audio
Image