Les agents de nettoyage du système de drainage souterrain de la ville de Mexico au Mexique ont été choqués de découvrir ce qui semblait être un gigantesque rat.
Selon Border Report, les équipes travaillaient dur pour retirer 22 tonnes de déchets des tunnels d’égouts de la ville lorsqu’ils sont tombés sur l’énorme ”rat”.
Cependant, le terrifiant rongeur s’est avéré ne pas être un véritable animal vivant, mais en fait un accessoire d’Halloween.
Le rat avait été dans un entrepôt mais apparemment emporté pendant les tempêtes, mais avait disparu d’une manière ou d’une autre dans un labyrinthe de drainage souterrains, ont déclaré les autorites de Mexico.
Les rapports locaux disent qu’il était si réaliste que les passants pensaient que c’etait un vrai rat.
Certains ont même dit que s’ils l’avaient vu dans une rue, ils s’enfuiraient dans la peur.
Son propriétaire légitime, Evelin López, a déclaré qu’elle avait collecté des matériaux pour créer un rat géant pour Halloween il y a quelques années, mais sa création a été emportée il y a des années lors des tempêtes dans la ville.
López a ajouté qu’elle avait demandé de l’aide pour vérifier les egouts afin de récupérer son accessoire, mais personne n’est venu l’aider à ce moment-là.
Connect with us