Une femme transgenre enceinte ses codétenues dans une prison américaine


En 2012, le transgenre Demetrius a été condamné à 30 ans de prison pour le meurtre de son père adoptif.

Il a été transféré dans une prison pour femmes du New Jersey en 2020 après avoir décidé qu’il était comme une femme. Il a fécondé 2 prisonnières.

Le prisonnier transgenre qui a mis enceinte une codétenue est un tueur de 27 ans purgeant 30 ans pour l’homicide involontaire coupable de son père adoptif, peut révéler DailyMail.com.

Et l’une des femmes Demitrius Minor enceinte est un double meurtrier qui a tué un couple alors qu’ils rentraient chez eux après leur fête de fiançailles.

L’amour interdit à l’intérieur des murs de l’établissement correctionnel d’Edna Mahan fera que la condamnée à perpétuité Latonia Bellamy, 31 ans, accouchera au début de l’automne.

« Nous avons trouvé l’amour dans un endroit sans espoir », a écrit Bellamy, citant une chanson de Rihanna, dans un essai en ligne intitulé Freedom, Love, Pregnancy and Trauma.

Le département pénitentiaire du New Jersey a admis mardi que deux détenues étaient tombées enceintes après avoir eu des relations sexuelles avec des femmes transgenres à Mahan, la seule prison pour femmes de l’État. Minor a admis en ligne qu’elle était responsable des deux grossesses.

Minor s’est également plaint que les trois détenus sont désormais détenus à l’isolement.

L’établissement Mahan, qui compte 800 détenus, a commencé à héberger des femmes transgenres – y compris celles qui n’ont pas encore subi de chirurgie de changement de sexe – l’année dernière après un procès intenté par un détenu et l’ACLU. Il compte désormais 27 détenus trans.

Une source proche de la prison a déclaré à DailyMail.com que les portes des cellules sont laissées ouvertes pendant les heures de récréation, de sorte que les détenus peuvent théoriquement utiliser ces périodes pour se faufiler dans les cellules les uns des autres ou se glisser dans une salle de bain pour des relations sexuelles rapides


Vous aimez ? Partagez avec vos amis

Like it? Share with your friends!

353
, 353 points
Quelle est votre réaction?
MDR MDR
0
MDR
WOW WOW
1
WOW
RIP RIP
0
RIP
KÉSSIA KÉSSIA
0
KÉSSIA
Like Like
0
Like
ENJAILLÉ ENJAILLÉ
0
ENJAILLÉ

Une femme transgenre enceinte ses codétenues dans une prison américaine

CONNECTE TOI

Rejoins la Communauté !

reset password

Back to
CONNECTE TOI
Choose A Format
Personality quiz
Trivia quiz
Poll
Story
List
Meme
Video
Audio
Image