Cela peut sembler incroyable pour beaucoup, mais en 2016 Oprah Winfrey avait réussi à gagner 12,5 millions de dollars à partir d’un seul tweet sur le pain.
La présentatrice de télévision américaine de renommée internationale et ambassadrice de Weight Watchers a vu ses actions en bourse au sein de cette entreprise grimper de de 10% après avoir posté un tweet de 66 caractères sur comment manger du pain et perdre du poids.
Peu avant que le sexagénaire ne publie ce tweet pour ses 31 millions de followers, les actions de Weight Watchers pésaient 11,35 dollars par action. À la fin des opérations ce jour-là, les actions de cette entreprise ont clôturé à 13,29 $ soit un bond de près de 2$, en bourse c’est ENORME !
Eat bread. Lose weight. Whaaatttt? #ComeJoinMe https://t.co/jUgpk9ToXYhttps://t.co/xtnB53EwSf
— Oprah Winfrey (@Oprah) January 26, 2016
Voici la vidéo de 30 secondes, où elle prétend qu’elle a perdu environ 12 Kilos en mangeant du pain tous les jours grace à Weight Watchers.
L’année d’avant déjà quand Oprah Winfrey avait annoncé qu’elle prenait une participation dans cette entreprise, les actions de Weight Watchers avaient bondi de plus de 100%, faisant gagner à Oprah 70 millions de dollars.
Forbes classe Winfrey comme la 211e personne la plus riche en Amérique.
Comments are closed.