YEMI ALADE : LE CANADA LUI REFUSE LE VISA D’ENTRÉE POUR UNE RAISON INCROYABLE


Attendue ce dimanche 24 juillet 2022 à Montréal pour le concert “bouquet final” du Festival Nuits dAfrique, l’une des plus grandes stars musicales africaines actuelle YEMI ALADE s’est vue refuser le visa par les autorités canadiennes.

Motif : risque qu’elle veuille s’établir définitivement au Canada.

Avec cinq albums, un EP et de nombreux hits singles à son actif, dont “Johnny“, hit mondial (147 M de vues sur Youtube), Yemi Alade est dotée d’un charisme hors du commun sur scène.


Il est surprenant qu’une artiste de son acabit, qui s’est déjà produite devant des milliers de personnes à travers l’Afrique, l’Europe et aux Etats-Unis, mais aussi pour des audiences plus exclusives comme les Nations Unies, le Global Citizen Fund et la famille royale britannique pour ne citer qu’eux, se voit refuser, par le Canada, un visa, avec un motif aussi …farfelu.

Pour rappel, Yemi Alade est une artiste déjà nommée aux BET Awards, aux MOBO Awards et a été lauréate de la ‘Meilleure interprète féminine’ aux MTV Africa Music Awards deux années de suite, Yemi Alade est aussi la première star afropop africaine à atteindre 100 millions de vues sur Youtube et VEVO avec son hit Johnny.


Difficile de croire que l’une des femmes les plus riches (en millions de $US) dans l’industrie musicale nigériane “veuille s’établir définitivement” au Canada en profitant de sa venue au Festival Nuits d’Afrique.
Dommage pour le public montréalais !

Dommage pour le Canada !

– Cyrille Ekwala


Vous aimez ? Partagez avec vos amis

Like it? Share with your friends!

358
, 358 points
Quelle est votre réaction?
MDR MDR
0
MDR
WOW WOW
0
WOW
RIP RIP
1
RIP
KÉSSIA KÉSSIA
1
KÉSSIA
Like Like
0
Like
ENJAILLÉ ENJAILLÉ
0
ENJAILLÉ

YEMI ALADE : LE CANADA LUI REFUSE LE VISA D’ENTRÉE POUR UNE RAISON INCROYABLE

CONNECTE TOI

Rejoins la Communauté !

reset password

Back to
CONNECTE TOI
Choose A Format
Personality quiz
Trivia quiz
Poll
Story
List
Meme
Video
Audio
Image